top of page
Photo du rédacteurHello2lu

Heidi Klum a frôlé l'accident vestimentaire de peu en manquant de dévoiler son sein...

Peu importe où elle se trouve, elle ne passe jamais inaperçu. La célèbre mannequin allemande a un penchant prononcé pour les tenues audacieuses, telles que les robes aux découpes osées ou transparentes.

À l'âge de 49 ans, elle reste toujours fraîche et séduisante, ne manquant jamais une occasion d'exposer son corps de rêve. Lors du Festival de Cannes 2023, qui se déroule cette année du 16 au 27 mai, elle a une fois de plus attiré tous les regards avec des looks très révélateurs.

Sur la Croisette, dans une robe aux découpes osées, Heidi Klum a créé une sensation, risquant de montrer un peu trop. Dès son arrivée, elle a ébloui dans une robe en dentelle transparente. Mais lors de la montée des marches du film "La Passion de Dodin Bouffant" le mercredi 24 mai, où Virginie Efira a brillé dans une robe à sequins qui mettait en valeur son ventre arrondi, l'Allemande a suscité encore plus de controverse avec un look très dénudé.

Heidi Klum était plus spectaculaire que jamais dans une robe jaune canari, signée Zuhair Murad, qui laissait peu de place à l'imagination.

Cette robe sulfureuse, issue de la collection Couture printemps 2023 du créateur libanais, exposait en grande partie la poitrine généreuse d'Heidi Klum ainsi que son ventre grâce à des découpes suggestives au niveau du buste. Une des découpes était parfaitement placée au niveau de son nombril.

De plus, la robe était fendue jusqu'à l'aine, permettant au mannequin d'exposer pleinement ses longues jambes (et plus encore). Cette création était si révélatrice qu'Heidi Klum a dû se passer de sous-vêtements et a frôlé l'accident vestimentaire de peu, manquant de dévoiler non seulement son sous-sein, mais aussi son sein entier.


@hello2lu



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page