top of page
Photo du rédacteurHello2lu

👉Ce titre ne lui était pas destiné.

Dernière mise à jour : 31 août 2023

En 1998, le compositeur Max Martin crée une chanson pour le groupe de R'n'B TLC, intitulée "Baby One More Time". Malheureusement, le groupe refuse de la jouer. Martin propose ensuite la chanson à la chanteuse Robyn, qui la décline également. Malgré le désintérêt initial de ces artistes, Martin ne souhaite pas abandonner la chanson et décide de la proposer à une nouvelle venue : Britney Spears.
L'histoire de "Baby One More Time" composé par Max Martin en 1998- Britney Spears, ce titre mondialement connu qui ne lui était pas destiné.  Hello2lu

La véritable signification de ce titre mondialement connu !


Britney Spears a gagné en notoriété grâce à son tube mondial « ... Baby One More Time ». Ce titre a suscité de nombreux débats et de nombreux commentateurs ont cru que la jeune femme faisait référence à la violence contre les femmes en chantant « hit me baby one more time » (frappe-moi encore une fois bébé en français). Cependant, la véritable raison est bien plus simple. John Seabrook l'a révélée dans un livre sur l'histoire de la musique intitulé « The Machine Song ». Il explique que Max Martin, l'auteur suédois des paroles de la chanson, a simplement commis une erreur en confondant deux mots argotiques américains et souhaitait en fait écrire « Appelle-moi encore une fois ».

@hello2lu



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page